Découvrir les Tarots de Marseille

Les cartes de Tarot sont liées aux secrets égyptiens, car on suppose que leur origine est là.

De nos jours, le Tarot est la base principale des clairvoyants pour la révélation de l’avenir et des grands événements futurs. Le pouvoir du tarot dans la divination est important parce qu’il ne peut pas révéler les dates exactes, mais seulement les pensées existantes, les sentiments, la force, l’attitude et la psyché d’une personne, dans le but d’aider à se comprendre sur les événements passés et futurs.

L’utilisation du Tarot facilite la solution des soucis d’une personne, soit à court terme, soit à plus long terme (6 mois et plus).

Si vous visez une prédiction de plus grande portée, vous devriez préférer la pure clairvoyance. Les médias modernes utilisent actuellement des moyens modernes tels que le téléphone, le chat et les e-mails pour leurs consultations Tarot.

De nos jours, n’importe qui avec un peu de pratique peut interpréter ses propres tirages de tarot. Cela conduirait à une meilleure connaissance de soi et permettrait de faire face à ses pensées et à ses émotions dans le but de résoudre les problèmes de la meilleure façon possible. Vous n’avez qu’à méditer et penser et les solutions sont beaucoup plus faciles à trouver dans la vie.

Cette pratique nous permet de redécouvrir notre paix intérieure et nous ouvre une voie positive sur notre chemin de vie et en faisant et quittant nous-mêmes et les autres.

Les pensées et le tarot de Marseille

En conclusion, le Tarot n’est pas le reflet des événements de notre existence, mais symbolise l’état actuel de nos pensées. Nous croyons en nos idées et ainsi notre vie est guidée par nos idées, de sorte que finalement ce que nous espérions se réalise.

En tirant une carte, vous devez tenir compte de deux points importants :

  • concentrez-vous sur ce que vous voulez vivre
  • ne pas être influencé émotionnellement par ce que vous voulez savoir.

Car le sentiment de peur, d’anxiété ou même de satisfaction peut fausser l’interprétation des cartes.

Le symbolisme des nombres et du tarot de Marseille

Le tarot est associé au symbolisme des nombres. Vous devez savoir que les cartes sont reliées entre elles par des numéros. On attribue chaque pensée à un nombre, d’où l’interprétation directe des résultats d’une carte.

Si vous n’avez pas une bonne connaissance de base du Tarot, vous ne pouvez pas lire les cartes. Il faut aussi savoir que certaines cartes sont traduites par des cartes de mort.

L’homme veut connaître son avenir depuis des temps immémoriaux. Même si les clairvoyants peuvent prédire les événements futurs, rien n’est prescrit. Le proverbe “apprendre à se connaître soi-même” reflète bien la logique suivie en clairvoyance.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.