Cryolipolyse FAQ

L’avancement des connaissances technologiques a permis d’exploiter le froid pour désintégrer les graisses sans effets nocifs pour l’organisme.

La technique en question est appelée cryolipolyse.

Fonctionnement de la cryolipolyse

Le fonctionnement de la cryolipolyse exploite le froid à l’aide d’une machine composée d’un vide qui aspire lentement l’excès de tissu graisseux qui est refroidi à une température de -7 degrés.

L’aspiration par cryolipolyse ne nécessite pas d’anesthésie. Avec la cristallisation, les cellules graisseuses meurent et n’ont pas la possibilité de se reformer en peu de temps.

La cryolipolyse détruit les graisses et empêche leur reconstitution.

Qu’arrive-t-il aux cellules brisées ? Ces cellules sont ensuite éliminées par l’organisme selon des processus physiologiques normaux.

La cryolipolyse, contrairement à de nombreux autres traitements, agit à l’origine du problème en éliminant les cellules graisseuses responsables de la formation des graisses.

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LA CRYOLIPOLYSE

Combien de séances faut-il pour que la cryolipolyse fonctionne ?

En général, l’efficacité de la cryolipolyse est visible après 10 séances, mais peut varier d’une personne à l’autre.

Les résultats de la cryolipolyse sont-ils durables ?

Oui, l’avantage de la congélation par cryolipolyse est que la graisse ne peut pas être reformée, ce qui permet de maintenir les résultats à long terme, avec une grande satisfaction personnelle.

Sur quelles zones du corps la cryolipolyse peut-elle être effectuée ?

La cryolipolyse convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et peut être pratiquée sur :

– Bras internes

– Abdomen

– Rein

– Jambes

– Flûtes

À qui la cryolipolyse est-elle indiquée ?

La cryolipolyse convient à tous ceux qui n’ont pas de surpoids excessif et qui veulent éliminer les “rouleaux” disgracieux qui résistent aux régimes et à l’activité physique.

On peut dire que la cryolipolyse convient aux personnes qui ont une surcharge pondérale allant jusqu’à 12 kg.

Cryolipolyse : agit-elle aussi contre la cellulite ?

Oui, la cryolipolyse fonctionne aussi avec la cellulite car l’action du froid contribue à l’élimination de l’effet peau d’orange. La tonicité et l’élasticité de la peau sont également améliorées.

Cryolipolyse : Y a-t-il des contre-indications ?

Il n’y a pas de conditions particulières pour le traitement de la cryolipolyse. Cependant, il est toujours nécessaire de consulter un médecin en cas de grossesse et d’allaitement et si vous souffrez de maladies rénales et hépatiques.

Parmi les effets de la cryolipolyse sur les passagers, mentionnons les suivants :

– Peau irritée

– RÉDUCTIONS
Ils ont encore tendance à disparaître en quelques jours.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.